Certains connaissent Luc Bodin, médecin de talent et de coeur qui s’est ouvert tout au long de sa vie à de très multiples approches. C’est pour tant de raisons qu’il m’accompagne au quotidien. Lui et moi partageons la même conviction concernant la maladie d’alzheimer. Nous agissons de manière semblable.
Pour m’être formée à la #prévention des maladies liées au cerveau, je sais qu’on PEUT agir, qu’on DOIT agir. Tout bientôt, à votre attention à tous des ateliers collectifs de prévention que je met sur pied en plus des accompagnements à domicile ! Faire des choses simples au quotidien REDUIT de beaucoup les risques d’avoir un jour alzheimer ! Simple, efficace…
VOICI SES PROPOS AUJOURD’HUI-MEME > « L’absence de traitement conventionnel m’a d’abord interloqué, puis désolé pour mes patients. Je me suis donc tourné vers les médecines naturelles – que je connais bien – pour chercher des solutions, souvent complémentaires, voire plus efficaces. Cette prévention est assez simple et de bon sens. Elle réduit de 1/3 les risques de développer ce type de maladie et la freine une fois installée. Il ne convient pas de baisser les bras ni de faire peur à la population face à cette maladie, surtout que nous avons la possibilité de la prévenir… ce qui constitue toujours le meilleur des traitements. »
Pour plus d’informations, voir le livre : « La maladie d’Alzheimer, la comprendre, la prévenir » de Luc Bodin